Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

C'est la fête au village...

Publié par stéphanie-nicolas  - Catégories :  #plinthes, #vitres

C'est la fête au village...

Et oui ce week-end c'était la fête au village et un peu chez nous aussi ... J'ai eu mes plinthes, j'ai commencé à nettoyer mes vitres, nicolas lui s'est occupé de nettoyer le sol et nous avons eu la visite de mes grands parents, mes parents, ma soeur, le beau frère, au total nous étions 12 dans cette maison ! joli premier record ... mais il va falloir vite aménager le parking... 7 voitures à garer (on est un peu monté chez nos futurs voisins)...

des amours mes grands parents... ils viennent nous rendre visite et au final ils se mettent au travail...

des amours mes grands parents... ils viennent nous rendre visite et au final ils se mettent au travail...

Commenter cet article
S
Oh c'est chouette !! Et lors de la crémaillère, on fera comment pour toutes nos voitures ?? :-) gros bisous
Répondre

À propos

Construction d'une maison par la société oc résidence. Choix du modèle LUMIERE.